Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petitsmessagesbibliques
24 mai 2015

Les Trompettes (suite 1)

Depuis l'an 1 de notre ère, sept tétrades semblables seulement se sont produites, dont deux au XX° siècle. Après 2014-2015, il ne se produira plus aucune autre tétrade associée au fêtes juives au cours du XXI° siècle.
Au cours du dernier siècle, la première tétrade se produisit en 1949-1950, juste après l'indépendance de l'Etat d'Israël, et la seconde en 1967-1968, au moment où Jérusalem a été reconquise par les Juifs.
L`Éternel, du haut des cieux, regarde les fils de l`homme, pour voir s`il y a quelqu`un qui soit intelligent, qui cherche Dieu (Psaumes 14; 2).
Il y a eu une seule tétrade associée aux mêmes fêtes juives au 15* siècle; 1492 lors de la découverte de l`Amérique, et 1493-1494, lors de l`expulsion des Juifs hors de l`Espagne
Il n'y a eu aucune tétrade associée aux fêtes juives au cours des 16°, 17°, 18° et 19° siècles.
Mais ce n'est pas tout !
Eternel, tu m’examines et tu me connais, tu sais quand je m’assieds et quand je me lève, tu discernes de loin ma pensée. Tu sais quand je marche et quand je me couche, et toutes mes voies te sont familières. La parole n’est pas encore sur ma langue que déjà, Eternel, tu la connais entièrement. Où pourrais-je aller loin de ton Esprit, où pourrais-je fuir loin de ta présence ? C’est toi qui as formé mes reins, qui m’as tissé dans le ventre de ma mère. Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes œuvres sont admirables, et je le reconnais bien. Mon corps n’était pas caché devant toi lorsque j’ai été fait dans le secret, tissé dans les profondeurs de la terre. Je n’étais encore qu’une masse informe, mais tes yeux me voyaient, et sur ton livre étaient inscrits tous les jours qui m’étaient destinés avant qu’un seul d’entre eux n’existe. Examine-moi, ô Dieu, et connais mon cœur, mets-moi à l’épreuve et connais mes pensées! Regarde si je suis sur une mauvaise voie et conduis-moi sur la voie de l’éternité ! Psaumes 139:1-4;7;13-16;23-24 Aucune créature n’est cachée devant lui: tout est nu et découvert aux yeux de celui à qui nous devons rendre compte. Hébreux 4:13 " Louis Segond 21 ".
Selon le pasteur M. Biltz, le monde a atteint un point de non retour dans un virage total, les évènements actuels s’accélèrent sans contrôle.
- Accroissement du nombre de maladies ces dernières années
- Epidémie d’Ebola
- Attaques terroristes
- Les tremblements de terre se succèdent
« Tout ce que nous vivons, sont les douleurs de l’accouchement avant l’arrivée du Messie. Tout le monde doit comprendre l’horloge et le calendrier prophétique que nous vivons ».
Le pasteur Biltz affirme qu’il y a déjà des signes clairs dans le ciel et sur la terre, qui montrent que la grande tribulation commencera dès 2015. Pour lui, l’apparition des lunes de sang (rouges) a déclenché le processus des jours d’afflictions.
Vie et Bible demande à ses lecteurs (lectrices) de faire attention aux prédictions, car il ne faut pas mêler la chèvre et le chou comme le dit un certain dicton: les signes présentement que nous voyons dans le ciel ou sur la terre sont certainement l`avertissement que la trompette de Dieu dans 1 Thessaloniciens 4; 16 sonnera bientôt, et nous espérons qu`un grand nombre de frères et de soeurs on la chance de découvrir les connaissances utiles à l`Église afin que tous lèvent leurs têtes et voient le Fils de l`homme venant sur les nuées du ciel (Marc 14; 62) chercher les saints du Très-Haut qui prendront possession du Royaume de Dieu éternellement (Daniel 7; 18) mais ce ne sera pas encore la fin (Marc 13; 7) ce ne sera que le commencement des douleurs (tribulations) (vs.8). Ce que la planète connaît présentement et connaîtra à l`avènement du Seigneur n`est qu`un faible avertissement pour ceux (Les 2/3) qui sortitont vivants du terme des fléaux lors de l`ouverture du millénaire (Apc. 4-5-6 vs.11).
C`est ici aux robes blanches (vs.11) que nous voyons une séparation de temps entre l`avènement du Christ, " et " de la fin du monde (grande tribulation: Mtt.24; 3) combien longue cette séparation ? 1000 ans, c`est la première résurrection (Apc.20; 5) Satan étant lié (vs.2) il ne se fera plus aucun dommage sur toute ma montagne sainte (Terre) (Ésaïe 11; 9) car la terre sera remplie de la connaissance de l`Éternel (Héb.8; 11) puis viendra la fin du monde (Mtt.24; 3) réponse à la 2* question.
Ainsi Vie et Bible croit que le pasteur Biltz voit réellement des signes des derniers temps (dernier millénaire) lorsqu`il fait remarquer également qu'il doit se produire deux éclipses de soleil en 2015 : la première, une éclipse totale, se produira le premier jour du mois de Nisan (14 Mars-14 Avril dans le calendrier Grégorien) c'est-à-dire le premier jour de l'année religieuse juive, et la seconde, une éclipse partielle, le premier jour du mois de Tishri (14 Septembre-14 Octobre, c'est-à-dire le premier jour de l'année civile juive.
Tout cela en 2015 ! Est-il possible qu'il s'agisse d'une pure coïncidence ?
Non, il n'est pas possible que toute une série de "coïncidences" cumulées soient le produit du pur hasard !
On a donc le schéma suivant :
15 Nisan 5774 (15 avril 2014) : éclipse totale de lune, Fête de la Pâque.
14 Tishri 5775 (8 oct. 2014) : éclipse totale de lune, Fête des Tabernacles.
29 Adar 5775 (20 mars 2015) : éclipse totale de soleil, juste avant le début de l'année religieuse.
15 Nisan 5775 (4 avril 2015) : éclipse totale de lune, Fête de la Pâque.
29 Elul 5775 (13 sept. 2015) : éclipse partielle de soleil, juste avant le début de l'année civile.
15 Tishri 5776 (28 sept. 2015) : éclipse totale de lune, Fête des Tabernacles.
2015 sera donc une année vraiment spéciale.
À suivre
La venue du Christ est aussi certaine que celle de l`aurore (Osée 4; 3) Marc.

Publicité
Publicité
Commentaires
petitsmessagesbibliques
Publicité
Publicité